Donnez au refuge

Faire un don d’ordre financier ou matériel

La plupart des refuges ne peuvent survivre que grâce à des dons financiers. Que vous fassiez un don financier ou matériel, vous aiderez à financer les frais de structure du refuge et sa capacité à proposer des chiens en bonne santé à l’adoption (soins vétérinaires, nourriture).

Un don de 150€ servira par exemple à nourrir et soigner un chien moyen pendant 4 mois.

Malheureusement, notre demande de rescrit à l'administration a reçu une réponse négative, notre association des services payants (offerts par des bénévoles pour faire vivre le refuge !), elle ne peut être classée 'd'intérêt général', vous ne pourrez donc pas bénéficier d'une réduction d'impôt.

Les dons financiers sont très appréciés mais vous pouvez également faire des dons matériels. En hiver, les refuges apprécient les couvertures dont vous ne vous servez plus mais qui seront d’une grande utilité pour offrir un couchage chaleureux aux animaux abandonnés. De même, des caisses de transport, les accessoires pour chien (laisses, jouets, niches, gamelles etc.) ou des fournitures et matériels de bureau (papiers, cahiers, ordinateurs, imprimantes) sont nécessaires au fonctionnement de notre refuge.

cochon tirelire.jpg
Chaque euro en plus peut faire la différence !